Asassin Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan Asasin-Soldier membre de la communauté de Métal Gear Online !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Cela m'enerve un peu , je vous l'avoue , mais j'en ai plus que marre ! Si vous croisez sur MGO, une personne du clan qui n'est pas inscrit sur ce forum , rappelez lui de venir dès que possible . Merci .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les présentations !

Aller en bas 
+11
snail92
$ A /l/l
[L]ight-Kira67
Niko67
fana
M N M
Oneill
unit SMP
alvarez56
PiTi-FoU
Pinguin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:58

Ct mua avant toi na ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:18

Merci beaucoup les gars ct super sympa mon anniv hier trop cool cheers cheers cheers cheers

Par contre on était dans les 8 derniers nn ? ^^

En tt cas cimer tt l'monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:22

lol ta eu mon mp pinguin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:45

Ben a part tes sms nan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:48

pffff je metais casser le cul a tecrire a mp pour ton anniv
-.- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:06

Je ss sur ct cool ^^ cimer kan mm lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:44

lol np
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:44

ten fera autan pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:57

Oui sa te ferra 2 euro stp lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
$ A /l/l




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation $A/l/l   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:57

salut ts le monde

alors je me presente sam j'ai 18ans j'habite a marseille
loisir:foot,fumette,gadji et mgo
equipe preferer: l'olympique de marseille


perso ds mgo:

nom perso actuel:$A/l/l
lvl:14
grade:c-(nouveau perso)

ancien perso:snakeheat
lvl:15
grade:BB-1290
heure de jeu:190h
ancien clan:nemesis,troupe urbaine,u*f,TGM,

autre perso: .:13or:.
lvl:15
grade:B+1250
heure de jeu:17h
ancien clan:u*f,yomo unit(clan italien)

ps:j'ai arreter de jouer pendant 3mois je joue plus aussi bien qu'avant mais sa va revenir petit a petit enfin j'espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:19

belle presentation ^^

yan a plein qui son pour l'OM ici c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
snail92




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: pantera   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

slt a tous alors moi c'est pantera je suis un des deux leader perfect soldier , j'ai 21 ans et j'habite en banlieu parisiene ,
mes loisirs sont le football , les jeux vidéo les manga et accessoirement owned du bon noob d'assasin soldier de clan a deux bal , pour ceux qui ne sont pas au courant votre leader faisait partie des perfect soldier et nous a volé notre ancien logo , qui est actuelement le votre , il a créer assasin uniquement dans le but de détruire notre clan chose qui malheureusement pour lui n'ariveras pas de si tôt , donc unitule de vous dire que si vous rejoignez une partie perfect soldier vous ne serez pas vraiment le bien venue a moin de bien nous pomper j'usqu'a vider notre stock de foutre laaaaaaaaaaaaa , voila c tout les petit noob j'esper que vous pourez bien vous toucher sur ma presentation c'est pour vous la seul ocasion de le faire et vous pouvez aussi commander des photos de mon perso pantera pour vous toucher dessu , je ferais 50% pour les meilleur pompeur voila c'est tout pour moi by afro
Revenir en haut Aller en bas
Br@izh




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:46

LAAAAAAAA mon poto SNAIL Cool

Bon je pense ici qu'il doit y avoir des membre possedant un cerveau ou tout simplement avec un minimun de bon sens, c'est pourquoi je vais m'adresser qu'a son lead, du moin PSEUDO lead : MnM. En creant ce clan, a quoi tu pensait au juste petit ado pre-pubere? Detruire le clan PS?? euhhhhhh a peine le duvet qui pousse et deja a la rue le bonhomme affraid Sache que je suis un GOA, Gods Of Anarchy et que nous somme les meilleur pote au PS donc tu as que 2 choix je pense soit tu pompe Snail et Kid jusqu'a ce que tu double de poid en foutre, soit tu continu ton ptit jeu de petit merdeux qui se touche devant le teton de DORA et tu risque de rencontrer quelques autre Goa ou Ps voili voilou

Ah oui moi c'est BREIZH et j'ai l'age d'etre votre grand frere donc respecter les adulte les enfant et faite pas de betise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:11

J'y vais de mon petit commentaire.

Rom1-Vi3rgo, lead GOA, pas enchanté. Very Happy
Comme l'a dit l'alcoolique au-dessus de moi, nous sommes étroitement liés aux Perfect Soldier. Beaucoup d'entre-vous n'ont sûrement pas compris pourquoi nous les insultions en Survie ou en Tournoi. Apparemment, le leader de cette team (c'en est une ?) est une petit folle de 15 ans qui aime bien raconter des conneries sur les clans ; c'est pas vraiment sa faute, à cet âge là, les hormones, ça travaille. Mad
J'ai pu voir aussi que certains ici étaient racistes, et insultent tels des lepenistes d'extrême droite frustrés de ne pas avoir les couilles de dire en face ce qu'ils pensent. Bien d'insulter les arabes sans savoir que son leader en est un ? Laughing
Bref, on ne va pas épiloguer mille ans, barrez-vous d'ici, il y a plein de bons clans FR et très sympas sur MGO. A moins que vous aimiez vous faire bassiner de conneries à longueur de journée par un défaillant mental.

Bref, ceci n'est pas pour critiquer les mecs qui ne conaissent rien de l'historique de ce clan, c'est justement pour vous prévenir de ce qui vous attend.

GOA-PS united
Perfect Anarchy on the road
Revenir en haut Aller en bas
M N M
1er Leader
M N M


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:50

pour info snail c mon couzin donc voila 2 deux je baritne personne pratiquemen tou les mec du clan son des ancien ps et il conaisse tre bien kid et les goa perso on vou a pa sonner si vou ete en manque d histoir aller voir ayer si jy sui a oui rom1 si tinsulte ma mere tinsulte la tante a snail donc a toi dvoir mtn barrer du forum jfai ma vi et vou la votre
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:04

si c'est pour foutre la merde dans le forum c'etait pas la peine d'ecrire des romans ( inutile a mon gout et qui regorge de belle conneries )
Pour info moi aussi j'ai ete un ps donc ...
je connais kid et j'ai mes raisons de ne pas l'apprecier

maintenant si c'est pour foutre la merde dans le forum et le clan c'est pas la peine vous perdez votre temps !

PS : il n y a pas de raciste dans le clan ( c'est juste que quelques un ont du mal a comprendre qu'on peu ne pas aimer UN arabe comme un francais mais bon ... apres vous l'entendez selon votre mentaliter
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Br@izh




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:35

fana a écrit:
si c'est pour foutre la merde dans le forum c'etait pas la peine d'ecrire des romans ( inutile a mon gout et qui regorge de belle conneries )

Oh mais petit bonhomme, matte un peu vos post serieux les 3/4 sont inutiles, immatures et meme nul part donc avant de porter un jugement .......

fana a écrit:
PS : il n y a pas de raciste dans le clan ( c'est juste que quelques un ont du mal a comprendre qu'on peu ne pas aimer UN arabe comme un francais mais bon ... apres vous l'entendez selon votre mentaliter

Alors sa c'est M I T Y Q U E Maintenant prend le ptit robert et va voir le mot RACISTE pauvre fiote affraid
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:38

chacun a sa version du mot raciste mais toi ta l'air d'un povre type qui a besoin de dico pour tout justifier

mais malheureux je te plains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Br@izh




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:41

Vien sur le chat bonhomme on va se parler
Revenir en haut Aller en bas
Keuss [P.S]




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:05

M N M a écrit:
jfai ma vi et vou la votre

T'est sérieux la? alors pourquoi on entends des trucs sur nous qui viennent de chez vous?? vous voulez nous faire passer pour quoi? et pourquoi surtout tu m'a dit t'est mon pote toi et tu me mitonne pour nous monter les uns contre les autres??

Et puis c'est bon vos commentaire raciste d'hier arreter de vous mentir: "jvé teu peté vos sale gueule d'arabeu rentrez dans votreu pays ...... sauf toi nabil"
Revenir en haut Aller en bas
snail92




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:08

alors premièrement MNM quand tu dit je fait ma vie et vous la votre c'est bien beau de dire ça mais n'allez pas raconté de conneries sur les PS dans notre dos alors ! ensuite rom1 n'a pas insulté ta mère ensuite fana sois disant PS , je me souvient pas que t'ai fait partie de notre clan a un moment donné ou alors c'était vraiment de passage par ce que ta vraiment une mentalité chelou , pas la même définition du mot rasciste mais tu me fait trop rire le"rentrez dans votre pays sauf toi nabil" m'a énormément fait maré , serieu là faut pas abusé vous défendez ce qui n'est pas possible de dédendre , bref vous vous métez a dos plusieurs team et votre réputation ne fait que chutter , vous demandez des rencontre alors que vous vous boostez dans EVA non mais faut arreter la dans votre team y doit y avoir a peine 3 mec baleze et c'est des NL , penssez juste que les PS sont une bonne tema et qu'en vous les metant a dos vous vous mettez a dos plusieurs autres team , quand on voit la mentalité du clan on sait tout de suite a qui on a à faire , les GOA font partie des team que je respecte le plus , pour moi ce clan c'est plus qu'une team alors normal qu'il se mèle des histori provoqué par votre clan tout commen on se méleras des histoir de ceux qui les ferons chiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:19

... J'ai beau avoir 14 ans j'ai plus de maturité que vous : jamais je serais venu sur votre forum pour vous emmerdez , bref

-Snail, Je comprend que l'histoire de l'emblème t'énerve , mais sa n'explique pas tout le reste !! Ce clan si Nabil l'a cree c'est parce-qu'il en avait tout simplement marre des P.S , et tous ceux dans la meme situation que lui l'on suivie , en aucun cas il a été cree pour detruire les P.S -_-" (Quand a me toucher sur toi tu peut allé te couché hein ) Ensuite l'histoire qu'on se boost sur EVA on peut dire la meme chose sur toi arrete . Quand a tes menaces style vous vous mettez des clans a dot heuu ... Garde ta pression a 2 balle pour d'otres hein tu seras gentil .
-Br@izh, si tu veut te meller de se qui ne te regarde pas c'est ton problème, je comprend que l'histoire avec l'insulte sur les arabes t'énerve , mais quand on pousse quelqu'un a bout ben forcement y pete un cable et je comprend que DØMINAX est dit sa, je serais ptete pas venue jusque la , mais bon ... Ensuite pourquoi tu traite Fana de fiote ?? On ta pas insulté a se que je sache ? Et puis pourquoi respecter les adultes si eux memes ne nous respecte pas! Tu dis que les 3/4 de nos post son inutiles , MAIS PERSONNE TE FORCE A LES LIRE !!! Si tu trouves sa débiles ben quitte se forum tout simplement ^^
-Rom1-Vi3rgo, ben honnetement ta l'air cool , t'es le seul qui tien des propos normaux , le seul soucis c'est que tout ce que tu sais on te l'as raconté ! Bien sur tu peus me dire la meme chose sauf que chez les A.S ya pas mal d'ancien P.S qui disent tous la meme chose se qui pour moi ma convaincus.
-Keuss [P.S], je comprend que (Je radote la xD) ... nan j'vais pas me fatigué ton post est innutile ...

Je finis par sa :
J'aurrer tres bien pu effacer tous vos méssages tous vous kiker du forum mais nn ... Question strategie c'est pas encore sa hein ^^ Derriere vous dirriez " Ouai vous avez vue ils ont tous effacer il veulent vous cacher des truk bla bla bla ...

Je me conterais juste de vous kiker et puis basta hein ? Allé bonne continuation a vous . (Noter que pas une foix les A.S vous on traiter de noob ou autres )
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:15

Keuss [P.S] a écrit:
M N M a écrit:
jfai ma vi et vou la votre

T'est sérieux la? alors pourquoi on entends des trucs sur nous qui viennent de chez vous?? vous voulez nous faire passer pour quoi? et pourquoi surtout tu m'a dit t'est mon pote toi et tu me mitonne pour nous monter les uns contre les autres??

Et puis c'est bon vos commentaire raciste d'hier arreter de vous mentir: "jvé teu peté vos sale gueule d'arabeu rentrez dans votreu pays ...... sauf toi nabil"

c'est pas moi non plus qui est sortit sa mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:16

snail92 a écrit:
alors premièrement MNM quand tu dit je fait ma vie et vous la votre c'est bien beau de dire ça mais n'allez pas raconté de conneries sur les PS dans notre dos alors ! ensuite rom1 n'a pas insulté ta mère ensuite fana sois disant PS , je me souvient pas que t'ai fait partie de notre clan a un moment donné ou alors c'était vraiment de passage par ce que ta vraiment une mentalité chelou , pas la même définition du mot rasciste mais tu me fait trop rire le"rentrez dans votre pays sauf toi nabil" m'a énormément fait maré , serieu là faut pas abusé vous défendez ce qui n'est pas possible de dédendre , bref vous vous métez a dos plusieurs team et votre réputation ne fait que chutter , vous demandez des rencontre alors que vous vous boostez dans EVA non mais faut arreter la dans votre team y doit y avoir a peine 3 mec baleze et c'est des NL , penssez juste que les PS sont une bonne tema et qu'en vous les metant a dos vous vous mettez a dos plusieurs autres team , quand on voit la mentalité du clan on sait tout de suite a qui on a à faire , les GOA font partie des team que je respecte le plus , pour moi ce clan c'est plus qu'une team alors normal qu'il se mèle des histori provoqué par votre clan tout commen on se méleras des histoir de ceux qui les ferons chiés Wink

fait pas chier c'est pas moi qui est dit sa
j'ai ete chez les ps pendant 2 moi environ
j'etait avc nabil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:58

Bon allé on en parle plus . On a cas dire que c'était pour mettre l'ambiance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asassin Soldier :: Discussions des membres :: Presentations-
Sauter vers: