Asassin Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan Asasin-Soldier membre de la communauté de Métal Gear Online !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Cela m'enerve un peu , je vous l'avoue , mais j'en ai plus que marre ! Si vous croisez sur MGO, une personne du clan qui n'est pas inscrit sur ce forum , rappelez lui de venir dès que possible . Merci .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les présentations !

Aller en bas 
+11
snail92
$ A /l/l
[L]ight-Kira67
Niko67
fana
M N M
Oneill
unit SMP
alvarez56
PiTi-FoU
Pinguin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:06

Bn ben jpensse que j'vais commencer sa vous incitera a en faire autant ^^ Ba Bowjour tt l'monde m'appelle Alex j'ai 13 ans ( Je c l'un des plus ptit Very Happy Smile Neutral Crying or Very sad Sad ) jvis ds l'92 a rueil ne tite vile a cotée de Garshes Suresnes Nanterre Puteau St Cloud ds les Hauts de Seines quoi. Ds l'jeu c Pinguin (Sa fait tres peuuur !!) THE MASKOTT #1 lol et j'aimerais que personne ne se foute de mon perso sous prétexte qu'il s'apelle Pinguin ok ? Avant j'était chez lé AoS é suite a un pbl ya plus d'AoS dc je ss pas le seul a etre un ancien AoS . 1 minute de silence pour ce clan disparu comme tant d'autres ^^ Je joue a MGS depuis ... depuis que j'ai ds les 5ans ( xD c vré ) au début ct mon daron qui jouait au MGS1 sur la petite PS1 pi y ma fait essayer et sa a fait Boum ds mon coueur depuis c la révelation . Apres jlé est tous enchainée et me voila au 4 ... Bn d'acord me voila a MGO ^^ Je ne voudrait pas me la péter mais c moi rien que moi encore moi tjr moi ^^ du haut de mes 13 piges sans rien connaitre au forums (Sa explic quelques truk xD) j'ai fait ce forum, le forum des Ass@sasìn Soldìer présider par notre MNM ! Merci a toi MNM de l'avoir créé T_T je pleure d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
PiTi-FoU

PiTi-FoU


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile Perdu Dans L'équateur -__-'

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:39

Oui Chui Le Deuxiéme ! lol!
Alors Huum Huum ...
Bonjour je m'appelle Raphaël et J'ai 14 ans Cool [ Pas Le Plus Ptit' mouhahaha ... ]
Moi Par contre Jvis très loin de l'Europe XD Précisemment Ile De La Réunion Dans L'océan Indien [ Ah 4000km héhé afro ]
Dans Le Jeu Chui [ PiTi-FoU ] Et Je Sais Pas A Quoi Je Sert lol! [ Nan Jplaisante ] ^^
Alors Voici Mon Histoire .. Au Tout Début Je Faisais Partie Des P£rf£ect $oldier Avec la plus part des membres du clan [ MNM ( nabil ) , husco , etc ... ] Mais On Est aussi tous des amis
Nabil [ Notre Chef =D ] A Creer Les Ass@sìn Soldìer Car Le Leader des P£rf£ect $oldier Avait renvoyés certains pour des raisons bidons .. [ enfin peut être que d'autres ont une version différent .. ]
En tout cas j'ai été renvoyé pour inactivité [ j'avais cours, mais je joue plus que lui -_- ] et puis voilà et sans le savoir Nabil aussi fût éjecté Donc Il a Creer Ce Clan Et On A Recruté tout les persécutés Des P£rf£ect $oldier XDD lol!
Enfin Bon J'écris trop voilà
C'était PiTi-FoU A L'ANTENNE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxlittle-rafikixXx.skyrock.com
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:32

Bienvenue sur notre fofu Piti ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
alvarez56

alvarez56


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : lorient 56

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:35

lu a tous
donc moi c david , jsui de lorient et j, ai 20piges
jsui originaire egalement de la reunion dnc pti fou t dla famille ^^
jvou racontrai bien mon histoire mai g la fleme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:56

3 personne sur mn forum Sad Sad merci Sad Sad Bref bienvenue toi ossi man !
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:32

Bon vaut gueule c a mon tour , je m'appelle Emilian et pas Emilien , j'ai 15 ans , j'habite a St-Sauveur ds le 70 , c 1 ptite ville coller a luxeuil-les-bains a 30 bornes de vesoul,

Bon avant j'etait ds avec les AoS ( ARMY OF SCORPIO ) , jy etait avec pinguin par exemple , c'etait mon tout premier clan , on etait entre 50 et 60 membres jusqu'a ce que notre leader le dissoude pasque y'avai trop de connards ( enfin jcrois que c pour sa ) et quoi qu'il en soit il avait de bonne raison de dissoudre , et ensuite apres 1 semaines de deuil jsuis vnu chez vous les Assasin Soldier

PS : on a beaucoup pleurer moi et pinguin snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

Ouai c vré jrentrée de vac et plus de nouvelle du clan Shocked Shocked Shocked lol au début g pas trop compris et kan g pigé on a entendu crack juska chez kojima et g suivis unit et pouf me vla ds ma nouvelle famile !
Cimer de mavoir accueili les gars !
Et bienvenue Emilien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

EMILIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je ******** tout les emilien xDDDDDDDDDD
j'espere qu'il y'en a pas dans ce forum


(Commentaire Admin (et oui je peux modifier vos msg ^^) mollo sur le vocabulaire hein ya des limites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oneill

Oneill


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:01

Bon ben à moi, petit dernier du clan ^^
Je m'appele Ludo, j'ai 17 ans et je suis Belge, et oui =O
Dans le jeu, j'en suis à mon 3ème perso qui est lvl 12
j'ai fait partie de la team EDF (Ekipe de France) ainsi que The Cream et les N@@B 2.0 Razz

J'ai connu la team ici grace à une petite survie que j'avais faite avec Nourredine, Pinguin et Piti-fou, ils m'ont incité à rentrer dans le clan après que je leur ait demandé si vous recrutiez lol

Enfin, voila pour la petite histoire.

Bon jeu à tous =P


PS : Pas mal la suvie d'hier pour ceux qui y étaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:50

Alors comme sa on est Belge ??? lol! lol! lol!

Euu entre nous t'es sur que t'était pas chéz Eléctricité de France xDDD Serieux un clan qui s'appelle EDF lol!

Bref bienvenue Ludo ( J'avoue on a grave gg hier xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
M N M
1er Leader
M N M


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2009

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:08

Bon ba salut moi c Nabil leader du clan alor g 17 et j habite dans 92 a asniere si j ai cree ce clan c k'il ia 1 raison avant j'etai cher les perfect soldier g t leader on etai 3 leader moi snail(mon couzin) et kirika ensuite jme sui embrouillier avec kid et j'ai quitter le clan et j'ai jurer de recruter tous les joueur que kirika (leader des perfect soldier ) avait banni des perfect soldier donc on peut dire que ce clan et la poubelle des perfect soldier lol! jdeconne donc voila on est 30 dan clan j espere qon sera + voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-FoU

PiTi-FoU


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile Perdu Dans L'équateur -__-'

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:58

Ah Ah ! Snif Sad JffucK Les Perfect Soldier Moi On été Super Ensemble Jusqu'à ce que Kid Foute La Merde pig lol! *


HouHou ^^ Belge Razz XD J'aime Bien Les Belges [ J'aurais Pu Dire Fuck Razz ]

Au Fait Appelons nous par nos prénoms Mr Ludo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxlittle-rafikixXx.skyrock.com
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:54

Bon, a mon tour ...
Slt a tous jmappelle Jordan sans " e " svp xD, j'ai 16 ans j'habite dans le 88 ( vosges ( nord est ))
je suis d'origine francaise
Au tout debut de mgo jetais leader dun des meilleur clan de knife mais g areter le knife pour reprendre le gun ^^
c dailleur en knife ke g rencontrer MNM ( nabil a lepok xD ), je l'ai jamai revu depuis jusqua ce que un jour grace a husco g fai la connaissance de MNM et quand il ma passer son PSN ( nabil123 ) ^^ jme disai bien que je le connaissai ^^
QUelle belle Coinsidence ! ... ^^
Prener mon adresse msn pour ceu qui veulent : Fana-96@live.fr Wink
bn jcroi ke g fai le tour
et au faite ne mapeller pas Jordan mais Fana merci ^^



PS : Merci alvarez et M N M pour leur service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:54

^^ lol tn histoire xD

En tout cas bienvenue Jordane , Jordan ... Bienvenue Fana lol!

J'ai pas fait trop de fautes la nn ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:40

j'aime bien les vosgien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:42

xD !!!

pourtant ya pas de quoi les aimer plus que d'autre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:28

ouai ta raison mais c'est pour faire style xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:35

A oui au fait j'oubliait une chose très très très importante a proppos de moi , en plus d'etre la maskott #1 du clan (lol) je ss le supporter #1 de ...

(Grande Inspiration)

L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis peut-être née a Paris,
Mais mon cœur nan pas ici,
Il est née au soleil !!
Dans la bel-ville de Marseille !!

C'est pas beau ça ?




Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:22

C'EST A CHIERRRRRRRRR !!!!!!!!!!

AU CHIOTTE L'OM !!!!!!!!
AU CHIOTTE LE FOOT !!!!!!!
AU CHIOTTE LES JOUEUR DE FOOT DE MERD QUI SON TOUT PD EN PRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:22

Tu viens d'insulter les 3/4 de la France entière je te signale

Je t'interdi de dire que le foot c pourris c'est pas psk t'aime pas que personne n'aime . Je suis sur qu'une bonne partie du clan regarde le foot c'est obligée bref et je vois pas pk c'est des tafioles les joueurs de foot ces neuneu de dire sa serieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:27

Quand j'y repensse c horrible se que tu dis tu viens de me choquée , n'importe quel homme meme si il n'aime pas le foot se doit de se choisir une équipe et de la supportée en fonction de notre kiff du foot
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:27

Bien sur je plasante hein ^^ Mais kan meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:12

Vive L'OM !!!!

sisi !!!!! ça c'est du club
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

Ouai poto tu l'a dis

ALLER L'OM !!!!! DROIT AU BUT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:11

je veut pas dire mais les 3/4 des français c'est des con . Si y'a un roi des con je suis sur qu'il est français . Regarde Sarko , y c'est pas diriger un pays , jdis pas que je fairais mieux mais quand on sais pas on fai pas , lui pour l'instant y fai que dla merd et ceux qui execute ces ordres son a chier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations !   Les présentations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asassin Soldier :: Discussions des membres :: Presentations-
Sauter vers: