Asassin Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan Asasin-Soldier membre de la communauté de Métal Gear Online !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Cela m'enerve un peu , je vous l'avoue , mais j'en ai plus que marre ! Si vous croisez sur MGO, une personne du clan qui n'est pas inscrit sur ce forum , rappelez lui de venir dès que possible . Merci .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshou

Tenshou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : 972 Martinique

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:38

Donc voila je vous explique mon idée cela fais des mois que j'éssaye d'avoir des médailles de grade ou un truc du genre comme
exemple: 30 kills consécutifs ou en 15 tirs dans la tete consécutifs mais soit je n'ai pas asser de temps ou soit on me tu avant alors je vous propose qu'un on se réunissent et qu'on fasse monté tous sa.
Ps: Cela n'ait pas de la triche mais de la solidarité envers un soldat malchanceux XD
Merci de y réfléchir et de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

scratch scratch

Bof chèai pas sa crain un peut c'est quand meme du boost psk 30kill consec' ...

Tu sais c'est vraiment pas grave si t'as pas les medailles du styles te sens pas exclu si t'en a pas ^^ (sauf le minimum sindical ^^)

Conseille , si tu veut un grade , bah je pense pouvoir t'aider pour certain...

Pour un Elephant , Snake , Chameleon bref tous ceux qui concerne un mode spécifique ben ya pas 36 solution tu fait que de sa ^^

Pour un JAWS (Chui le "JAWS" du clan lol! nan mais je dec' pas chui super balez a sa ^^)(et je relève tous les défis ==PP) fais comme moi , uniquement du BASE/KNIFE , en plus avec sa tu peut avoir l'Elephant

Pour un croco ben faut se la jouer pro ^^ et pour Eagle essaye de toujours finir un ennemie avec un HS genre met des book ou des mines somnifè mais la j'pense pas t'apprendre grand chose ^^

Pour HOUND/DOBERMAN ... ben sa s'invente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Tenshou

Tenshou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : 972 Martinique

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd.   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:27

Okay je ferais comme tu m'as dit mais tkt pas je sais que j'y arriverrai un jour
Je suis petit mais méchant aaaaaa vous verrai aaaa ii
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:42

Voila faut etre motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:43

Komen on fé pour doberman ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:15

Ben c'est simple ...

Ne sois jamais tué,
Et tue tout ce qui bouge.

On peut pas etre plus clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:17

a ok xD
Revenir en haut Aller en bas
$ A /l/l




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:34

si tu veut boost moi je m'en fou sa changera rien pratiquement ts le monde boost meme se de la DDL pas ts mais certain boost
et je les vu de mais yeux

lol je vais vs donnez une bonne raison de boost le jeu vous l'avez payer 60€ MDDRRR alors tu peu faire se que tu veut
perso je boost pas parske j'ai pas 2 playstation et parce que tu peu pas boost le GRADE donc si tes un lvl 16 et que et que tes rookie sa sert a rien lol

donc pr seki veulent boost srx faite se que vous voulais vs avez aucun compte a rendrE



Outer-He@ven*FR: SI TU VEUT j'ai un perso qui me sert a rien je veut bien te rendre se service dit moi quand tu veut le faire ^^
c valable pour ts lmonde^^
Revenir en haut Aller en bas
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:14

Pk me rendre service ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
M N M
1er Leader
M N M


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2009

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:29

pour tenshou stu veux g 2 otre perso jte donne le grade ke tu veux apre pour hound doberman et foxhound ou t un nl ou tu recomence ton perso alor pour houn il faut quand 15h de jeu tu a 70%de kill pour 30% de mort c a dire 1000 kill pour 300 mort et sur 100 round tu doi en gagner o moin 70 doberman c 80% de kill pour 20 de mort et sur 100 round 80 gagner et et fox houn c 90% de kill pour 10%de mort et 90 round gegner sur 100 dnc un vari pro ou un nl et oui pour eagle c 3h de jeu et sur tou les kill fai faut 70% de hs c facil qand tu fai boucoup de mme
Revenir en haut Aller en bas
Tenshou

Tenshou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : 972 Martinique

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:24

C'est sympa de ta part chef mais malheureusement ma PS3 est morte donc vous risquer de ne pas me voir durant un certain temps mais continuer a gagner et puis rester unis
Sur ce je vous dit aurevoir et a la prochaine
Aaaa Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:28

A merde c'est con sa , ben reviens dès que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd   Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer les stats du clan et les notres et se faire un peu de rwd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asassin Soldier :: MGO :: Idées-
Sauter vers: